Mercredi 15 juillet. Quelle chaleur, San Diego est à la frontière mexicaine. Le centre ville se visite facilement à pied, en partant du Gaslamp Quarter quartier historique où se trouvent boutiques et bars, et en passant par le Convention Center et le Seaport Village le long de la baie.
L’USS Midway 41, porte-avions de la marine de guerre américaine qui a notamment fait la guerre du Viêt Nam et du Golfe est amarré à l’Embarcadero et peut être visité, inoubliable.
En tant que fan de baseball, je n’ai pas manqué de visiter le récent Petco Park où joue les Padres de San Diego devant plus de 40.000 personnes. Le ballpark est magnifique.
Quelques miles au nord de San Diego, se trouvent de très belles plages comme La Jolla.
J’ai passé une seconde nuit à l’USA Hostel San Diego où j’ai participé au Pub Crawl, organisé tous les mercredis, qui consiste à faire la tournée des bars à prix réduits entre backpackers… Et l’auberge se trouve en plein coeur du Gaslamp Quarter !
Info route
Day 3 : 27 miles
Total : 204 miles
Hey, I found your blog in a new directory of blogs. I dont know how your blog came up, must have been a typo, anyway cool blog, I bookmarked you. 🙂